Haïti / Sécurité Deux présumés bandits appréhendés dans le Nord

Getting your Trinity Audio player ready...

La police du Cap-Haïtien a procédé à l’arrestation de deux individus armés dans une localité appelée Madeline, située à l’entrée est de la 2e ville du pays. Par ailleurs, une entreprise spécialisée dans la vente de pièces automobiles (Auto Parts), qui se situe dans la zone, a été cambriolée.  

Cap-Haïtien, le 20 mars 2020. Deux individus, armés chacun d’un pistolet, ont été appréhendés ce vendredi matin dans la localité appelée Madeline, qui se situe à l’entrée est de la deuxième ville du pays.

Ce sont des agents affectés à l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), dans le nord qui ont procédé à leur arrestation.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bef Info, l’un d’entre est très connu des services de police. Il a déjà été arrêté  à quatre reprises. Plusieurs citoyens se réjouissent de cette arrestation arguant que ces individus avaient l’habitude de leur mener la vie dure.

Nous avons également appris qu’un responsable religieux serait venu apporter aux policiers de l’UDMO des pièces d’identification selon lesquelles les personnes appréhendées seraient des agents de sécurité de la délégation du nord.

Le dossier a été pris en charge par le commissaire du gouvernement pour les suites nécessaires.

Par ailleurs, tôt ce vendredi, une entreprise spécialisée dans la vente de pièces automobiles (Auto Parts), qui se situe dans la zone, a été cambriolée. Les malfrats ont également emporté entre autres, l’arme du propriétaire du magasin.

Vant Bef Info (VBI)