Haïti/ Sport / Santé Le Racing Club haïtien reporte le gala de son 97e anniversaire

Getting your Trinity Audio player ready...

Alors qu’Haïti vient d’enregistrer ses premiers cas de Coronavirus, le comité exécutif du Racing Club haïtien (RCH) décide de suspendre toutes les activités du club pendant toute la période indiquée par les pouvoirs publics et les instances de la Fédération haïtienne de Football (FHF). Le Gala du 97e anniversaire du vieux Lion est reporté.

Port-au-Prince, le 20 mars 2020. Le Racing Club qui fêtera le 23 mars 2020, ses 97 ans d’existence se  voit dans l’obligation d’ajourner son gala d’anniversaire. Ce report fait suite à la décision prise par les pouvoirs publics de déclarer l’état d’urgence sanitaire » ainsi que les instances de la Fédération haïtienne de Football(FHF) de suspendre les compétions.

Le comité exécutif du club a publié une note à travers laquelle il a informé le public sportif haïtien en général, les journalistes, staff technique, fanatiques et supporteurs du club que, conformément aux mesures adoptées par les autorités haïtiennes relatives à la pandémie du Coronavirus, il a décidé de suspendre toutes les activités du club pendant toute la période indiquée par les pouvoirs publics et les instances de la Fédération haïtienne de Football (FHF)

Dans cette note portant les signatures de MM. Julio Cadet et Paul Émile Adrien respectivement vice-président et secrétaire général du club, le comité exécutif du RCH porte à la connaissance de tout un chacun que toutes les activités prévues pour le lundi 23 mars à l’occasion du 97ème anniversaire du Racing Club haïtien sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Le comité exécutif du Vieux Lion » invite tous les joueurs, membres du staff technique, fanatiques et supporteurs du club ainsi que toute la famille sportive et les journalistes de la presse sportive, la population haïtienne en général, à faire preuve de prudence, à observer les consignes émanant des autorités sanitaires du pays et à rester dans la vigilance et la solidarité en vue de faire face à ce moment difficile, ont conseillé Me Julio Cadet et Paul Émile Adrien.

Vant Bèf Info (VBI)