Cap-Haïtien / Insécurité : Un agent de sécurité tué par balles lors d'un braquage

Getting your Trinity Audio player ready...

Gérald Blaise, un agent de sécurité âgé de 29 ans, a été tué par balles par des individus armés non identifiés au cours d’un braquage perpétré, cet après-midi, contre une entreprise commerciale enregistrée sous le nom de « Top Multi-Sevices », située dans la zone de Vertières, à Cap-Haïtien, dans le département du Nord d’Haïti.

Cap-Haïtien, le 5 mars 2020.- Au moins une personne a été tuée par balles, lors d’un braquage orchestré par des individus armés non identifiés contre une maison de tranfert d’argent, située à Vertières, dans la commune du Cap-Haïtien. La victime est un agent de sécurité de « Top Multi-Services » identifié au nom de Gérald Blaise, âgé de 29 ans environ.

Gérald Blaise aurait été éteint de quatre (4) projectiles dans le dos, alors qu’il assurait la sécurité de l’entreprise sousmentionnée. Le drame est survenu vers les 2 heures de l’après-midi, ce jeudi 5 mars 2020, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI). Transporté d’urgence vers un centre hospitalier de la deuxième ville du pays, Gérald Blaise a succombé de ses blessures.

Selon la source de la rédaction de VBI, les braqueurs sont partis bredouille car ils n’ont pas pu emporter la caisse de l’entreprise.

Vant Bèf Info (VBI)