Haïti – Sécurité: Deux hommes armés arrêtés par la police du Sud-Est
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les autorités policières du Sud-Est ont procédé le jeudi 20 février, à l’arrestation de deux individus armés identifiés aux noms d’Andrénor Dieudonné et Pinchina Jameson. Ils ont été appréhendés lors d’une opération policière menée dans la localité de « Kaga », première section communale de la commune de Bainet.
Bainet, le 21 février 2020.- Andrénor Dieudonné et Pinchina Jameson ainsi connus sont les noms de deux individus armés que les autorités policières ont arrêtés dans le département du Sud-Est, hier jeudi 20 février. Les deux présumés bandits ont été mis aux arrêts lors d’une opération policière menée dans la localité dénommée « Kaga », première section communale de la commune de Bainet.
« Au cours de cette opération, les forces de l’ordre ont retrouvé en possession des dénommés Andrénor Dieudonné et Pinchina Jameson, trois (3) armes à feu de différents calibres, près d’un millier de cartouches, 99 dollars américains, 1.410 gourdes », a précisé le porte-parole de la police du Sud-Est, l’inspecteur Gary Victor.
De plus, deux (2) chaines en or, une montre, trois (3) passeports, quatre (4) téléphones portables et une dizaine de cartes d’identification ont été récupérés par les agents de la Police Nationale d’Haïti. En revanche, l’inspecteur Gary Victor a fait savoir qu’Émanus Dieudonné qui serait un déporté contre qui l’opération a été menée, a eu le temps de prendre la fuite à l’arrivée des policiers.
Par ailleurs, les deux (2) présumés bandits, à savoir Andrénor Dieudonné et Pinchina Jameson sont placés sous le contrôle des autorités policières du Sud-Est, a fait savoir le porte-parole de la police dudit département.
Vant Bèf Info (VBI)