Haïti/ Sécurité: Enlèvement d'une adolescente à Gressier, un couple arrêté par la police
Getting your Trinity Audio player ready...
|
« Jésula Paulemon et Talus Abdon » ont été arrêtés le samedi 15 février 2020, dans la commune de Gressier, plus précisément à Mariani 2, pour leur implication présumée dans l’enlèvement d’une adolescente de 11 ans. Les deux accusés seraient des époux.
Gressier, le 16 février 2020._ Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), cantonnés au commissariat de Gressier, ont procédé le samedi 15 février 2020, à Gressier, à l’arrestation des nommés Jésula Paulemon et Talus Abdon.
Les forces de l’ordre ont mis la main à leur collet à hauteur de Mariani 2, une localité située dans la commune de Gressier. Ces deux individus qui seraient des époux , sont accusés d’implication dans l’enlèvement d’une adolescente de 11 ans. La police s’est gardée de reveler l’identité de la victime.
L ‘institution policère a fait savoir que l’arrestation des deux suspects a permis de repérer le cerveau du rapt qui est encore en cavale.
D’autres informations fournies par la police ont précisé que l’adolescente a été enlevée le mercredi 12 février 2020. Pour l’instant, les presumés ravisseurs, à savoir Jésula Paulemon et Talus Abdon, sont gardés à vue au commissariat de Gressier.
Vant Bèf Info (VBI)