Nord-est/Sécurité/économie: deux camions de marcandises saisis par la Polifront
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les camions en question transportaient des marchandises, en provenance de la République Dominicaine, non-déclarées à la douane haïtienne.
Fort-Liberté, le 15 février 2020.-
Des agents de la Polifront, une unité spéciale de la Police nationale d’Haïti déployée à la frontière haïtiano-dominicaine, ont intercepté, tôt dans la matinée du 14 février 2020, à Carrefour Chivry, Fort-Liberté, dans le Nord-est d’Haïti, deux véhicules de marque Daihatsu immatriculés respectivement TM-78579 et TP-41773.
Les deux camions en question, au moment de l’opération, n’avaient pas eu leur papier en règle et ils transportaient des marchandises, en provenance de la République Dominicaine, non-déclarées à la douane haïtienne, ont fait savoir les responsables de la Polifront dans une note rendue publique, ce samedi 15 février 2020.
Et, toujours dans cette note, il est dit qu’au moment de la saisie des véhicules, six personnes s’y trouvaient à bord.
Aussi faut-il préciser que toutes les marchandises, les véhicules ainsi que les six occupants susmentionnés sont entre les mains des responsables de la justice et ceux de la Section départementale du Nord-est de la Police Judiciaire pour les suites appropriées, a conclu la note de la Polifront.
Vant bèf info (VBI)