Haïti – Sécurité : Un présumé bandit arrêté à Ouanaminthe

Getting your Trinity Audio player ready...

Pierre Robinson alias Mikerlin ainsi connu », est le nom d’un présumé bandit arrêté le mardi 21 janvier 2020, à Ouanaminthe par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) affectés au commissariat de Fort-Liberté, département du Nord-Est. Il est reproché d’être un membre actif d’un gang des Gonaïves.

Ouanaminthe, le 21 Janvier 2020.- Des agents de la Police Nationale d’Haïti affectés au Commissariat de Fort-Liberté, ont procédé le mardi 21 janvier 2020, à Ouanaminthe, à l’arrestation d’un présumé bandit, Pierre Robinson alias Mikerlin ainsi connu.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), cette arrestation a eu lieu aux environs de 11 heures du matin. Pierre Robinson est soupçonné d’être un membre actif d’un gang opérant dans la ville des Gonaïves, département de l’Artibonite.

Pour l’instant, notre source digne de confiance nous rapporte que le présumé bandit est gardé à vue au commissariat de police de la commune de Ouanaminthe en attendant son transfert à la Direction Départementale de l’Artibonite (DDA/PNH).

Vant Bèf Info (VBI)