Haïti – Sécurité : Un policier meurt dans un accident de la circulation à Gressier

Getting your Trinity Audio player ready...

Un agent issu de la 30ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dont son identité n’est pas encore revelée, est mort dans la soirée du mardi 31 décembre 2019, dans à un accident de la circulation routière survenu dans la commune de Gressier, dans le département de l’Ouest d’Haïti.

Gressier, le 1er Janvier 2020.- Un nouveau cas d’accident de la circulation routière a été enregistré dans la soirée du mardi 31 décembre 2019, sur la route nationale # 2, à autour de la commune de Gressier, dans le département de l’Ouest d’Haïti. Ce qui a coûté la vie à un agent issu de la 30ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le policier dont son identité reste inconnue a été tué suite à une collision entre deux (2) motocyclettes. La victime était à bord de l’une d’elles.

Ce décès allonge la liste des policiers tués au cours de l’année 2019.

Le même jour du Mardi 31 décembre, un peu plus tôt, un autre agent rendu l’âme à l’hôpital après savoir été atteint de plusieurs projectiles suite à une opétation policière menée par différentes entités de la PNH dont la Brigarde d’Intervention Motorisée (BIM) à Village de Dieu, à l’entrée Sud de Port-au-Prince.

Dans cette intervention, plusieurs autres policiers en sont sortis blessés par balles.

Vant Bèf Info (VBI)