Insécurité : panique dans la soirée du 2 mai au bas de Delmas
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des tirs nourris ont été entendus, au cours de la soirée du 2 mai 2019, dans plusieurs zones de la commune de Delmas précisément à Delmas 2, 4, 6 et rue Saint-Martin.
Delmas, le 2 mai 2019.- Des habitants de Delmas 2, 4, 6 et de la rue Saint-Martin ont sollicité l’aide des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH), afin de prendre des dispositions visant à freiner les actions des bandits armés qui font leurs lois dans les zones susmentionnées.
Des informations parvenues à la rédaction de Vant bèf info (VBI) laissent entendre que des anciens membres d’un gang appelé 117 veulent se reconstituer dans la zone.
Selon les témoignages de l’un des habitants de la zone, Ie cadavre d’un jeune homme gît dans son sang sur la chaussée, à Delmas 4. Cependant, notre interlocuteur était dans l’incapacité de préciser les circonstances dans lesquelles la personne en question a été tuée.
Pour l’instant (10:00 p.m.), il est quasiment impossible pour les automobilistes et d’autres usagers de la voie publique de fréquenter la zone, car les tirs nourris ont tendance à s’intensifier.
Vant bèf info (VBI)