Insécurité : un cambiste tué et un autre blessé à Cap-Haïtien (Nord)
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un cambriolage réalisé cet après-midi (10 avril), dans la ville du Cap-Haïtien (Nord), s’est soldé par le meurtre d’un cambiste. Un autre a été blessé par des individus armés qui ont eu le temps de s’enfuir avec l’argent volé, a rapporté le correspondant de Vant bèf info (VBI) dans la 2e ville du pays.
Cap-Haïtien, le 10 avril 2019.- Des individus armés non identifiés par la police haïtienne ont tué un cambiste et blessé un autre dans la 2e ville du pays, Cap-Haïtien, dans l’après-midi du 10 avril. Ce, après avoir dépouillé plusieurs cambistes à la rue 14 A.
Plusieurs individus à bord de motocyclettes ont fait leur apparition sur les lieux et ordonné aux cambistes de donner leur argent. L’un d’entre eux qui refusait de donner son fric a été tué sur le champ, a expliqué un témoin au micro du correspondant de Vant bèf info (VBI) dans le département du Nord.
Une autre personne qui se trouvait sur les lieux a été blessée par balle, a poursuivi notre correspondant. La victime serait décédée des suites de ses blessures.
Vant bèf info (VBI)