La Mairie de Tabarre annonce le démarrage des travaux de construction et de rénovation des installations routières

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 1e décembre 2018.- L’ Administration communale de Tabarre met le cap sur la réalisation de plusieurs travaux de rénovation, de construction de nouveaux axes routiers et de routes secondaires.

Le Maire principal de Tabarre, Nice Simon au milieu des maires assesseurs (archives)

Suite à une rencontre réalisée entre plusieurs maires du département de l’Ouest et le pouvoir central, ce dernier à travers le Ministère des travaux publics, transports et communications (MTPTC) a décidé de renforcer la construction des infrastructures et installations routières au niveau de la commune susmentionnée.

 

L’agrandissement à quatre (4) voies plusieurs routes dont celle de clercine menant à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), la construction du pont de Tabarre, de la route des rails, de Sainte Philomène et Butte boyer, a précisé un communiqué du bureau de communication de la Mairie de Tabarre.

 

Aussi, ledit communiqué en a-t-il profité pour préciser que des travaux de canalisation des eaux de ruissellement seront réalisés afin de prévenir les inondations survenues au « Carrefour Rita », à chaque pluie.

 

Vant bèf info (VBI)