Le ministère de la santé publique et de la population commémore la journée mondiale des “pharmaciens”
Le Ministère de la santé publique et de la population a commémoré ce mercredi 25 septembre la journée mondiale des “Pharmaciens”. À travers un communiqué, le ministre a exprimé sa profonde reconnaissance de l’engagement et du dévouement des professionnels de santé. Port-au-Prince, 25 septembre 2024; Dans un contexte où la santé publique fait face à de réels défis, la contribution […]
