12e anniversaire du séisme en Haïti : Eric Jean Baptiste salue la mémoire des victimes

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Secrétaire général du Parti Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes, Eric Jean Baptiste salue la mémoire des victimes, à l’occasion du 12e anniversaire du séisme dévastateur de 2010. Il demande aux différents acteurs de la vie nationale de travailler ensemble en vue de refaire l’image d’Haïti.

Port-au-Prince, le 12 janvier 2022. Les réactions se multiplient à l’occasion de la commémoration du 12e anniversaire du séisme dévastateur de 2010. Le Secrétaire général du Parti Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes, Eric Jean Baptiste salue la mémoire des victimes et partage la peine de ceux et celles qui portent les cicatrices de cette catastrophes.

Ce tremblement de terre a fait plus de 200 mille morts et provoqué d’énormes pertes matérielles, selon des informations disponibles.

M. Jean Baptiste déplore la mauvaise situation socio-économique et politique du pays, entre-autres, les violences des gangs armés, la misère et la maladie Covid-19 qui rongent la société.

Eric Jean Baptiste demande aux différents acteurs de la vie nationale de travailler en vue de refaire l’image du pays. Il plaide en faveur d’une entente nationale afin de trouver la stabilité politique pour retirer le pays du marasme.

Vant Bèf Info (VBI)