Victime d’un AVC, Rony Colin surseoit à ses activités

Getting your Trinity Audio player ready...

Le président directeur général de la Radio Télé Zénith, Rony Colin a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Ne pouvant pas remplir sa fonction dans la station en raison de son état de santé, il s’est temporairement remplacé jusqu’à son rétablissement.

Dans communiqué publié par le bureau de communication de l’ex maire titulaire de Croix-des -Bouquets, Rony Colin a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Son état de santé ne lui permet pas de continuer d’assurer la direction de la Rdio Télé Zénith dont il est le propriétaire. Pour l’instant, l’ancien maire de Croix-des-Bouquets poursuit sa thérapie après avoir été hospitalisé.

L’ancien maire Rony COLIN

En conséquence, il a été decidé que Dave Colin et Chrismène Sylvestre se chargeront de gérer la Radio Télé Zénith pendant une durée de 3 mois, période de thérapie préconisée par les médecins du propriétaire directeur général de la RTZ.

Dave Colin jouera le rôle du PDG ai et Chimène Sylvestre celui de la directrice générale, selon le communiqué de presse parvenu à la rédaction de Vant Bèf Info

Les médecins recommandent 3 mois de thérapie et de repos à l’ex maire de Croix-des-Bouquets après 8 jours d’hospitalisation, indique le bureau de communication souhaitant un prompt rétablissement au PDG de la RTZ.

Vant Bèf Info (VBI)