Vers le renforcement de la sécurité des ports d’Haïti
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Premier Ministre Garry Conille s’est entretenu, ce mercredi 11 septembre 2024, avec les responsables de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) et de l’Administration Générale des Douanes (AGD) entre autres. Les discussions ont porté sur la sécurité des installations portuaires du pays.
Port-au-Prince, le 11 septembre 2024- Une importante rencontre de travail a eu lieu à la Résidence Officielle des premiers ministres à Musseau.
Elle s’est tenue entre le chef du gouvernement, les directeurs de l’Autorité portuaire nationale (APN), de l’Administration générale des Douanes (AGD) avec la participation des plus hautes autorités chargées de la sécurité publique et nationale ainsi que des acteurs du secteur privé opérant dans le domaine.
Cette rencontre visait à renforcer la sécurité des installations portuaires du pays, surtout dans un contexte marqué par l’insécurité généralisée.
Le Premier Ministre promet d’accorder une plus grande attention au transport maritime et il entend également renforcer la sécurité portuaire.
Mederson ALCINDOR
Vant Bèf Info (VBI)