France : un adolescent de 17 ans poignardé à mort devant un lycée à Essonne
Après avoir été poignardé au thorax devant le lycée Louis Armand de Yerres, à Essonne, dans le sud de l’Ile-de-France un peu plus tôt dans l’après-midi, un jeune homme de 17 ans a rendu l’âme ce lundi. La victime n’était pas scolarisée dans ce lycée, selon les premiers éléments d’informations. Au moins 6 personnes ont été arrêtées. Essonne, le 24 […]
