Sommet CELAC-UE à Santa Marta : Haïti appelle à une solidarité régionale contre l’insécurité et pour le retour à l’ordre démocratique
Le IVe Sommet entre la Communauté des États latino-américains et caraïbes (CELAC) et l’Union européenne (UE), tenu dans la ville côtière de Santa Marta, en Colombie, a marqué une nouvelle étape dans la construction d’une “relation d’égal à égal” entre les deux blocs.Malgré la faible participation et la durée écourtée de la rencontre, les discussions ont débouché sur des accords […]
