Une dizaine de personnes tuées à Pétion-Ville
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Au moins une dizaine de personnes ont été tuées ce lundi 20 mars, dans la Commune de Pétion-Ville. Des individus faisant partie du gang « Kraze Baryè » dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent sont accusés d’avoir commis ces forfaits.
Pétion-Ville, le 20 mars 2023.- Très tôt ce lundi matin, les habitants de Frères, Cargot et Tunnel ont connu des moments horribles.
Les riverains de ces quartiers et des zones avoisinantes ont vécu l’enfer. Les bandits ont tué, brûlé comme bon leur semble. Plusieurs personnes se trouvant à bord d’une camionnette ont été tuées par les malfrats rapportent des citoyens.
« J’ai constaté au moins neuf cadavres à l’ intersection reliant Tunnel et Cargot ». C’est du jamais vu. C’est horrible cette situation », raconte un riverain qui souligne que la police est dépassée par cette situation.
Selon cet habitant vivant dans l’un des quartiers ciblés , le gang de Vitelhomme gagne du terrain. La Commune de Pétion-Ville est fermée par ce gang, même celle de Tabarre n’est pas épargnée », se plaint-il, tout en déclarant avoir constaté le déferlement des hommes armés à travers les rues.
Cette situation a provoqué des déplacements massifs des habitants de ces quartiers et bien d’autres en vue de fuire les assauts des gangs armés. « Je suis obligée de me déplacer sans savoir pour autant où aller », déclare une dame qui dit craindre pour sa vie puisqu’il s’agit d’une situation générale dont aucun quartier n’est épargné », déclare cette dame d’un ton déséspéré.
Vant Bèf Info (VBI)