Une attaque armée fait au moins deux blessés à Delmas 83

Getting your Trinity Audio player ready...

Au moins deux personnes sont sorties blessées lors d’une attaque armée perpétée dans la soirée du samedi 3 octobre 2020, à Delmas 83, par des individus armés non identifiés qui circulaient à bord d’une motocyclette. Un policier est recensé parmi les victimes, a indiqué un témoin à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI)._

Port-au-Prince, le 3 octobre 2020._Des individus armés non identifiés qui circulaient à bord d’une motocyclette, ont fait feu sur des citoyens, samedi soir, à Delmas 83, a appris la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI).

Au cours de cette fusillade , au moins deux personnes dont leurs identités ne sont pas encore révélées, en sont sorties blessées.

Il s’agit d’un agent de la police nationale d’Haïti (PNH) ainsi qu’un civil, confie au journal un témoin précisant que le policier a reçu au moins deux projectiles.

Les victimes ont été transportées en urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins que leurs cas nécessitent.

Parallèlement, une situation de tension a régné aussi à Delmas 33, boycottant ainsi une soirée de gala d’anniversaire de l’artiste haïtienne, Blondedy Ferdinand organisée dans un « night club » situé au niveau de la zone.

Aucun incident majeur n’est à déplorer, a t-on appris.

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire