Un nouveau responsable prend les rênes du commissariat des Gonaïves.
Getting your Trinity Audio player ready...
|
C’est le directeur départemental de la PNH dans l’Artibonite qui a procédé à cette cérémonie d’installation du commissaire principal Philipe Juste.
Gonaïves, le 27 Février 23.- Le nouvel entrant promet de travailler d’un commun accord avec les policiers du département pour enrayer le phénomène de l’insécurité prévalant dans cette région. En effet, il se dit conscient des nombreux défis qui l’attendent tenant compte de la détérioration du climat sécuritaire.
Ce changement s’inscrit dans le cadre de l’implémentation des nouvelles dispositions adoptées en matière de sécurité, a dit le directeur départemental Goodson Jeune. Il en a profité pour réitérer la volonté de l’Institution policière à combattre le banditisme sous toutes formes.
La police tente de reprendre le contrôle de la situation depuis l’assassinat tragique de 7 policiers à Liancourt, le 25 janvier dernier. La situation est toujours préoccupante dans plusieurs communes du département dont Petite rivière de l’Artibonite, Verrettes et ses environs.
A noter qu’une vague d’insécurité frappe ces communes où des riverains sont sur le qui-vive.
Vant Bef Info