Un mort et 6 blessés dans une tentative de braquage à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Un mort et six (6) blessés suite à une attaque armée perpétrée, ce samedi 6 avril, au centre-ville de Port-au-Prince, à l’angle des rues Borgela et des Miracles. Des policiers ont déjoué une tentative de braquage que six (6) individus à bord de trois (3) motocyclettes s’apprêtaient à réaliser.

Port-au-Prince, le 6 avril 2019.- La Police nationale d’Haïti (PNH) a recensé un mort et six (6) bléssés, après une tentative de braquage déjouée par les forces de l’ordre, ce samedi 6 avril, au centre-ville de Port-au-Prince, précisément à l’angle des rues Borgela et des Miracles.

La patrouille policière qui a déjoué le braquage au centre-ville de Port-au-Prince, le 6 avril 2019

Les individus armés susmentionnés s’apprêtaient à rançonner les passagers d’un bus qui empruntait la zone. Une patrouille policière est intervenue et les individus armés ont ouvert le feu sur les agents de la PNH. Ces derniers ont riposté et un présumé bandit a été touché mortellement.

Blessés, les cinq (5) autres présumés bandits se sont échappés au moyen de leurs motocyclettes. Une personne qui se trouvait dans la zone est sortie blessée. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital.

L’un des agents de la PNH a reçu un projectile capté par le gilet pare-balles qu’il portait, a informé une source policière à notre reporteur dépêché sur les lieux.

Vant bèf info (VBI)

2 commentaires