Une écolière, de nationalité haïtienne, tuée dans un accident en République Dominicaine

Getting your Trinity Audio player ready...

Une collision entre un bus scolaire et un camion-citerne a fait au moins un mort, une écolière de nationalité haïtienne, et plusieurs blessés ce mardi sur l’autoroute Hato Mayor-Sabana de la Mar, en République Dominicaine.

Santo Domingo, le 30 mai 2023. Selon des informations communiquées par le journal Diario Libre, l’écolière de nationalité haïtienne Alexandra Tervers, a été tuée dans cet accident.

Le colonel Mendoza a indiqué au journal Diario Libre qu’il avait confirmé le décès d’une seule personne. Plusieurs autres ont été blessées, dont l’une a dû être héliportée vers Santo Domingo à cause de la gravité de son cas.

Les autres blessés, dont le nombre n’a pas encore été précisé, ont été conduits dans des hôpitaux de la province de San Pedro de Macorís.

Le responsable de la Direction générale de la sécurité routière et des transports terrestres (Digesett) de cette province, le lieutenant Sánchez, a signalé que le conducteur du camion-citerne impliqué dans l’accident avait pris la fuite.

Vant Bèf Info (VBI)