Trois personnes tuées par balle à Carrefour

Getting your Trinity Audio player ready...

Trois personnes, dont un manifestant, ont été tuées par balle, le vendredi 23 octobre, à Côte-Plage 16, devant le commissariat Oméga et à Arcachon 32, Route des Rails dans la commune de Carrefour. L’un des décès a été enregistré lors d’une manifestation au cours de laquelle les protestataires réclamaient la libération du jeune entrepreneur Wolf Hall, propriétaire de Titi Loto, kidnappé cette semaine. Un policier affecté au commissariat de cette juridiction est accusé dans ce meurtre.

Carrefour, le 24 octobre 2020.- Au moins trois personnes, dont un manifestant, ont été tuées par balle, le vendredi 23 octobre 2020, à Côte-Plage ,16 devant le commissariat Oméga et à Arcachon 32, Route des Rails dans la commune de Carrefour.

L’une des victimes a été enregistrée alors que des personnes ont gagné les rues pour réclamer la libération du jeune entrepreneur Wolf Hall, dit Wolfy, kidnappé cette semaine à Port-au-Prince. Les protestataires accusent un policier de ce commissariat d’être l’auteur de ce meurtre .

Les deux autres victimes n’ont rien à voir avec la manifestation. Ils seraient des présumés voleurs, selon certains témoignages des citoyens de la zone, et une source policière.

Vant Bèf Info (VBI)