Traffic iilicite de stupéfiants: Deux présumés trafiquants arrêtés à Fort- Jacques
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Chérubin Samuel et Chérubin Bruno respectivement originaires de Marigot (Sud’Est) et Kenskoff (Ouest) sont les deux (2) individus arrêtés par la police dans la nuit du samedi 18 janvier 2020, dans la commune de Kenskoff, plus précisément à Dumusseau. Ils sont accusés de trafic illicte de stupéfiants, de detention illégale d’arme à feu, entre autres.
Kenskoff, le 19 janvier 2020._ Dans le cadre d’une opération menée dans la localité de Dumusseau dans la nuit du samedi 18 janvier 2020, aux environs de 4h50 PM par une patrouille policière affectée au sous-commissariat de Fort-Jacques, les forces de l’ordre ont interpellé deux (2) présumés trafiquants.
Ils répondent respectivement aux noms de Chérubin Samuel, né le 16 août 1995, à Marigot, (département du sud’est) et de Chérubin Bruno, né le 15 juillet 1990, à Fort-Jacques, (département de l’Ouest).
Au moment de cette opération, la patrouille policière s’était faite accompagner du juge de paix Raymonde Antoine afin de procéder au perquisitionnement de la maison des deux hommes sousmentionnés.
En effet, les policiers ainsi que le juge de paix en question confirment avoir trouvé plusieurs sachets noirs contenant de la substance comparable avec de la marijuana,14 cartouches de calibre 5.56 et deux (2) téléphones portables, entre autres.
Présentement, les nommés Chérubin Samuel et Chérubin Bruno sont gardés à vue au sous Commissariat de Fort Jacques suite à l’ordre du juge de paix Raymonde Antoine.
Vant Bèf Info (VBI)