Tension : 2 morts à Saint-Marc, la population menace de fermer le commissariat de la ville

Getting your Trinity Audio player ready...

Saint-Marc, le 11 septembre 2018.- Une situation de tension règne actuellement (2:30 p.m.) à Portail Guêpe, un quartier de la commune de Saint-Marc (département de l’Artibonite) où 2 personnes ont été tuées aujourd’hui (11 septembre).

Photo d’illustration

Selon des informations recueillies par notre correspondant dans la Cité de Nissage Saget, la 1e personne a été tuée par un autobus assurant le transport Gonaïves/Saint-Marc après que le chauffeur ait reçu l’ordre d’un agent de la PNH d’arrêter la voiture.

 

Le chauffeur qui ne voulait pas s’arrêter a heurté une femme qui a rendu l’âme sur le champ.

 

L’autre personne, elle, est décédée après avoir reçu un projectile d’un agent de la PNH qui voulait arrêter l’autobus en question en faisant feu dans les roues du véhicule.

 

Et, au lieu d’atteindre la cible, c’est un réparateur de pneus (caoutchouc man) qui a été mortellement touché à la tête, a rapporté notre correspondant.

 

Mécontents, des membres de la population ont tenté de fermer le commissariat de la ville situé à la rue Savannah. Des agents spécialisés ont été appelés en renfort afin de maîtriser la situation.

 

Vant bèf info (VBI)