Un atelier de deux jours sur la cantine scolaire organisé dans le Grand Sud
À l’initiative du Programme National des Cantines Scolaires (PNCS) et avec le soutien du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), un atelier de deux jours s’est tenu les vendredi 11 et samedi 12 mars autour du sous-secteur de l’alimentation scolaire. Les différents partenaires ont réaffirmé leur volonté d‘augmenter le nombre de bénéficiaires alimentés en produits locaux.Les […]
