Suède : Ouverture ce jeudi d’un champ championnat d’Europe du sexe

Getting your Trinity Audio player ready...

En Suède,  à partir du jeudi 8 juin, la première compétition sexuelle aura lieu. Elle durera  environ six semaines. La chimie entre les couples, la compréhension du sexe, le niveau d’endurance, la créativité, la communication efficace et l’innovation sont quelques-unes des principales règles exigées par le championnat, a rapporté « La República  >>, une chaine locale.

Suède, le 6 juin  2023.- Dans le Championnat d’Europe de sexe, nom officiel de l’événement, 20 personnes de différents pays participeront qui auront des rencontres sexuelles à effectuer dans un temps de six heures, chaque jour, selon le rapport publié par les organisateurs. La Fédération suédoise de sexe (SSF) a expliqué qu’il s’agit d’un tournoi qui comportera 16 disciplines et tests dans lesquels des notes comprises entre cinq et dix points seront obtenues.

Certaines des disciplines de la compétition seront: la séduction, les massages corporels, l’exploration des zones intimes, la transition des positions, l’élévation artérielle et la fréquence, où les participants se disputeront le titre de champion, a expliqué « La República », sur son site Web.

La chimie entre les couples, la compréhension du sexe, le niveau d’endurance, la créativité, la communication efficace et l’innovation sont quelques-unes des principales règles exigées par le championnat.

De plus, l’évaluation sera effectuée par des jeunes considérés comme des « experts sexuels » et le public aura la possibilité d’exprimer ses opinions.

Vant Bef Info ( VBI)