Sud-Est-Collision de deux bateaux: Un bébé décédé, un policier porté disparu

Getting your Trinity Audio player ready...

Abordage de deux bateaux dans la Commune de Marigot, Département du Sud-Est, dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 novembre 2022. Selon le Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH), un bébé de 9 mois est décédé et un policier est porté disparu.

Marigot, le 19 novembre 2022.- Un bébé de 9 mois décédé, un agent de la Police Frontalière (POLIFRONT) porté disparu, tel est le bilan partiel d’une collision entre deux bateaux dans la Commune de Marigot, Département du Sud-Est, dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 novembre 2022, non loin de la Commune d’Anse à Pitres.

Selon une source contactée au niveau du Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH), les bateaux Métropole et Dieu Tout Puissant, avec respectivement 41 et 6 pasagers à bord se sont abordés au niveau de la Commune de Marigot, vers 11:30 du soir.

Venant de Port-au-Prince, les deux navires se dirigeaient vers la Commune d’Anse à Pitres, poursuit notre source qui a souligné que le bilan est partiel et que le SEMANAH poursuit les opérations de recherche.

Jean François

Vant Bèf Info (VBI)