Sport : En déplacement, Haïti assomme (10-0) les Îles Turcs & Caïcos, Nazon plante 4 buts

Getting your Trinity Audio player ready...

Pour son 2e match dans les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, après sa victoire 2-0 contre Bélize, la sélection haïtienne de football a fait une bouchée de son homologue des Îles Turcs & Caïcos, battue 0-10. Les grenadiers de Jean-Jacques Pierre ont marqué à dix reprises, avec un quadruplé signé Duckens Nazon.

Port-au-Prince, le 6 juin 2021. La sélection haïtienne de football a dynamité ce samedi la défense de son homologue des Iles Turcs & Caïcos, à l’occasion de son 2e match dans les éliminatoires en vue de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Les protégés de l’entraîneur Jean-Jacques avaient lancé très tôt les hostilités avec un quadruplé signé Duckens Nazon buteur dès la 27e minute de jeu avant de planter 4 autres piges. Camejy Antoine a inscrit un but (43e), juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, les grenadiers ont inscrit 5 autres buts par l’intermédiaire de Jeppe Simonsen, Frantzdy Pierrot, auteur d’un triplé, Camejy Antoine pour s’offrir un doublé.

L’équipe nationale partage la tête de ce groupe avec le même nombre de points, six, que le Nicaragua, qu’elle affrontera mardi au Stade Sylvio Cator. Toutefois, elle dispose d’un léger avantage du plus grand nombre de buts inscrits, 12, contre le Nicaragua 10.

Vant Bèf Info (VBI)