Soirée de terreur à Carrefour : poursuite des assauts des bandits armés

Getting your Trinity Audio player ready...

Des résidents de divers quartiers de la commune de Carrefour ont vécu une soirée de terreur ce jeudi 22 février. Les bandits armés ont déclenché des fusillades, semant la panique parmi la population civile.

Carrefour, le 22 février 2024. – Alors que la commune semblait calme ces derniers jours, la peur refait surface.

Les bandits armés sont déterminés à continuer leurs attaques contre la population carrefouroise, laissant la terreur sur leur passage malgré les efforts de la police locale.

Ce jeudi 22 février, en début de soirée, les bandits armés ont repris leurs activités. Plusieurs quartiers étaient en émoi, dont Bertin, Brochette, Waney, entre autres.

Des tirs nourris ont retenti dans ces zones, créant la panique parmi les résidents. « J’étais dans la rue quand les tirs ont commencé. J’ai dû attendre plus d’une heure avant de rentrer chez moi », déclare une femme à notre rédaction.

La police a été déployée dans la localité de Bertin pour faire face aux bandits armés. Selon nos informations, ces criminels cherchent à attaquer les locaux du sous-commissariat de St-Charles.

Depuis environ trois semaines, une grande partie de la commune de Carrefour est confrontée à des violences armées. Les premières attaques ont débuté à Rivière Froide, dans la 11e section communale de Carrefour. Depuis lors, des centaines de familles ont quitté leurs maisons pour fuir la violence des gangs armés.

Vant Bèf Info (VBI)