Serge Rodriguez, présentateur vedette de VOA service créole, est décédé
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Serge Rodriguez, le présentateur vedette de la Voix de l’Amérique (VOA) service créole, est décédé à Washington, aux États-Unis, le dimanche 7 juillet 2024, des suites d’une maladie courageusement supportée. Il était âgé de 62 ans.
Washington, le 8 juillet 2024. –Le célèbre journaliste haïtien, Serge Rodriguez, a marqué une longue carrière au sein du service créole de la Voix de l’Amérique. Souffrant de diabète, il a finalement succombé à la maladie, selon des témoignages recueillis par la rédaction de Vant Bèf Info.
Serge Rodriguez animait des émissions audiovisuelles sur VOA, souvent agrémentées d’une touche d’humour, et y intégrait régulièrement des musiques du monde.
Journaliste polyvalent, il réalisait également des reportages et des mini-documentaires sur la vie des stars.
Cette nouvelle a secoué la communauté de la presse haïtienne. Serge Rodriguez était un journaliste de renom, connu pour sa carrière impressionnante, son authenticité et sa persévérance. Il a profondément marqué le paysage médiatique haïtien.
Came Stefada Poulard
Vant Bèf Info (VBI)
Le journaliste Serge Rodriguez du Service Créole de la Voix de l’Amérique est décédé le 28 juin 2024 et non le dimanche 7 juillet.
Le 7 juillet 2024 est le jour où nous avons appris la nouvelle de sa mort. Nous le savions hospitalisé dans un état critique mais nous étions loin de nous imaginer qu’il nous aurait quittés sans un au revoir, sans un adieu.
un ami et collègue de Serge