Sécurité : 4 présumés bandits du gang du Village de Dieu arrêtés et un avis de recherche émis contre Arnel

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 14 septembre 2018.- Le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune informe que la Police nationale d’Haïti (PNH) a procédé, le 31 août 2018, à l’arrestation de 4 présumés bandits du gang de Village de Dieu (Port-au-Prince).

Le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), Michel-Ange Louis Jeune

Selon le porte-parole de l’institution policière, des avis de recherche ont été lancés contre plusieurs présumés bandits du gang du village de Dieu dont Arnel ainsi connu.

 

Aussi, le commissaire Michel-Ange Louis Jeune en a-t-il profité pour dresser le bilan des opérations menées par la police durant les 2 premières semaines du mois de septembre, entre autres.

 

« Le policier Wikenson Pierre Louis, 26e promotion de l’institution, a été arrêté par la police du département du Sud pour braquage », a confirmé le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune.

 

Ce dernier a, par ailleurs, précisé que le nommé Noël Sandino a été appréhendé lors d’une opération visant à démanteler un réseau de faussaires spécialisés dans la réalisation de faux documents.

 

Au terme de la conférence de presse du porte-parole de la PNH, ce dernier a exprimé la satisfaction du haut commandement de la police suite aux résultats de l’opération « Boukle lari » (traduction littérale : Boucler la rue), lancée le 16 août 2018 par la Direction départementale de l’ouest (DDO) de la police.

 

Vant bèf info ( VBI)