Saint-Marc : Un substitut du commissaire du gouvernement ordonne la libération d’un gangster

Getting your Trinity Audio player ready...


Finot Techelot est présenté comme un membre actif d’une association de malfaiteur, un gang armé dénommé « Baz Gran Grif ». Il avait été arrêté le 2 juillet dernier avant d’être libéré à la demande du substitut du commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Saint-Marc, Me Souverain Verissaint.


Saint-Marc, le 21 juillet 2022.- Dans une correspondance adressée au responsable de la police dans la Commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, le 18 juillet 2022, le Substitut du Commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Saint-Marc, Me Souverain Verissaint lui demande de libérer le nommé Frinot Techelot.


Arrêté le 2 juillet dernier, au moment où il s’apprêtait à livrer des marchandises volées à un commerçant de la place, suite à un coup de filet de la police, Frinot Techelot est présenté comme un membre actif du gang « Baz Gran Grif ».


« Le commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Saint-Marc présente ses compliments au responsable de la PNH de la Petite Rivière de l’Artibonite et le requiert de libérer le nommé Frinot Techelot, détenu aux ordres de la justice », a écrit le Substitut dans sa correspondance.


Vant Bèf Info (VBI)