Saint-Marc: Des manifestants réclament le débarquement des containers au port de la ville

Getting your Trinity Audio player ready...

A l’instar des autres grandes villes du pays, la population Saint-Marcoise était également dans les rues le mercredi 07 septembre 2022 pour dire non à la cherté de la vie, à l’insécurité mais aussi exiger la levée de l’interdiction de débarquement des containers au port de Saint-Marc.

Saint-Marc, le 07 septembre 2022.- Plusieurs centaines de personnes ont marché ce mercredi dans les rues de la cité de Nissage Saget pour continuer de dénoncer la mauvaise gestion du pays par l’équipe en place.


Pancartes en mains, les protestataires n’ont pas mâché leurs mots pour critiquer l’insouciance du premier ministre Ariel Henry face à la détérioration du climat sécuritaire du pays, la vie chère, le dépréciation de la gourde face au dollar américain et la rareté artificielle de carburant sur le marché local.


Les participants à cette marche pacifique en ont profité pour exiger la levée de l’interdiction de débarquement des containers au port de Saint-Marc.
A noter que cette nouvelle journée de manifestation dans la ville de Saint-Marc qui rentre dans le cadre de deux journées de mobilisation prévues pour ce mercredi et demain jeudi a causé la paralysie des activités commerciales dans la cité de Nissage Saget.
Vant Bef Info (VBI)