Russie 2018 : Jorge Sampaoli, partira ou partira pas…

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 22 juin 2018.- Après avoir enregistré un nul et une défaite dans la 21e édition de la Coupe du monde (Russie 2018), respectivement face à l’Islande et à la Croatie, les joueurs de l’équipe d’Argentine auraient réclamé le départ du selectionneur, Jorge Sampaoli, avant leur 3e match contre le Nigéria mardi 26 juin 2018.

L’entraineur argentin Jorge Sampaoli

Après le 2e match de l’Albiceleste, les critiques ne cessent de s’abattre sur l’ancien entraîneur du Chili. Ses choix sont vivement critiqués, Jorge Sampaoli pourrait d’ores et déjà être renvoyé de son poste…

 

 » Le coach Jorge Sampaoli pourrait ne pas diriger le match contre le Négéria », a relaté Mundo Deportivo qui a indiqué que les joueurs auraient même déjà évoqué le nom du manager de la sélection Jorge Burruchaga, champion du monde de 1986 et lieutenant de Diego Maradona, pour succéder à Jorge Sampaoli.

 

Selon TyC Sports, au contraire, Jorge Sampaoli n’a pas l’intention de démissionner. D’autant plus, il dispose d’un contrat de 5 ans avec la sélection d’Argentine et sa révocation coûterait environ 20 millions de dollars à l’Association du football argentin (AFA).

 

Aussi, faut-il préciser que, selon la presse russe, Jorge Sampaoli était le seul du groupe à ne pas savoir que l’entrainement de la sélection avait été décalé au dimanche. En effet, il était arrivé seul aujourd’hui à l’entrainement…

 

Vant bèf info (VBI)