République dominicaine : L’épouse d’une autorité haïtienne arrêtée dans un véhicule chargé de munitions à Elías Piña

Getting your Trinity Audio player ready...

L’épouse du Maire de la commune de Belladère en Haïti, Yvanosky Joachin, a été arrêtée ce mardi avec une cargaison de munitions de divers calibres, alors qu’elle se dirigeait vers son pays par la frontière d’El Carrizal, rapporte Listin Diario.  

Republique dominicaine , le 8 novembre 2022.- Ce mardi , un militaire qui est au poste depuis trois jours a décidé de contrôler le véhicule  le véhicule dans lequel se trouvait la dame et a trouvé à l’intérieur de celui-ci une importante quantité de munitions qu’il emporterait en Haïti.

Selon une source crédible, le véhicule , une SUV blanche immatriculé FF. 01302, entre fréquemment de Comendador, à Elías Piña, en Haïti, vraisemblablement sans être saisi par les autorités.

Selon la presse dominicaine , Yvanosky Joachin, et ses proches résident depuis des mois dans la commune de Comendador en République dominicaine pour protéger l’intégrité de sa famille, en raison de l’ insécurité qui règne en Haïti.

Yvanosky Joachin est connu à la frontière d’El Carrizal par les autorités dominicaines, civiles et militaires, les commerçants et tous ceux qui convergent dans cette zone, pour sa volonté et son intérêt à résoudre les conflits qui se produisent à la frontière.

Vant Bèf Info( VBI)

Un commentaire