Première League : Manchester United accroché par la lanterne rouge du championnat

Getting your Trinity Audio player ready...

Manchester United et Burnley ont échangé les crampons ce mardi 8 février 2022, à l’occasion de la 24ème journée de la Première League anglaise. En fait, pas de vainqueur entre les deux formations qui se sont quittées sur un match nul (1-1). Entré en cours de jeu, Cristiano Ronaldo enchaîne une 5èmen rencontre sans marquer le moindre but ni délivrer aucune passe décisive.

Burnley, le 8 Février 2022._Nouvelle contre-performance de Manchester United entraîné par le technicien allememand, Ralph Rangnick. En déplacement ce mardi pour le compte de la 24ème journée du Championnat anglais, les mancuniens ont fait match nul un but partout (1-1) face à Burnley.

Bien entrés dans la rencontre, les Red Devils ont ouvert la marque dès la 18ème minute de jeu par le biais du milieu de terrain français, Paul Pogba.

Grâce à ce but, le champion du monde 2018 a permis aux siens de rentrer aux vestiaires avec cet avantage au score.

En seconde manche, Jay Rodriguez, courtisé par le passé par Manchester United, a égalisé pour Burnley. Il a fait voler en éclat toute la défense mancunienne à la 47ème minute de jeu.Donc, un but partout.

En quête d’une victoire après l’élimination de son équipe, Ralph Rangnick a opéré de multiples changements dont la rentrée de Cristiano Ronaldo qui a démarré la rencontre sur le banc.

Malgré les minutes disputées, sa présence n’a pas apporté grand chose aux Red Devils qui ont perdu 2 précieux points face à la lanterne rouge du championnat.

Le quintuple ballon d’or qui a fêté ses 37 ans le 5 février dernier reste sur une série de 5 matches sans trouver le chemin des filets ni distiller de passes décisives à ces coéquipiers.

Après cette mauvaise prestation hors de ses bases, Manchester United est rétrogradé à la 5ème place du classement. Il est devancé par WestHam United qui s’est imposé (1-0) face à Watford.

Vant Bèf Info (VBI)