Port-de-Paix : Au moins 3 blessés par balles au cours de la mobilisation antigouvernementale

Getting your Trinity Audio player ready...

Trois blessés par balles dont Fernandino Etienne un mineur de 17 ans, ont été recensés au cours de la 3e journée de mobilisation à Port-de-Paix pour continuer d’exiger le retour des bateaux Miss Lili et El Shaddai au wharf de la ville. Les protestataires entendaient également exiger le départ d’Ariel Henry du pouvoir.

Port-de-Paix, le 07 septembre 2022.- Au moins trois blessés par balles recensés ce mercredi à Port-de-Paix à l’occasion de la troisième journée de protestation.

Ce mouvement visait non seulement à dénoncer la vie chère, l’insécurité et réclamer le départ d’Ariel Henri mais aussi le retour au wharf de Port-de-Paix des deux cargos saisis dans le cadre du dossier de trafic d’armes, le 1er juillet dernier.

Alors que la foule se dirigeait en direction de la ville, des individus armés non identifiés ont tiré sur les manifestants. Trois personnes en sont sorties blessées dont le jeune Fernandino Etienne qui ne participait même à la manifestation. Pour l’heure, il reçoit des soins que nécessite son cas.
Vant Bef Info (VBI)