Port-au-Prince : Quatre personnes kidnappées par des adolescents armés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des adolescents apparemment âgés entre 14 et 16 ans, ont enlevé quatre personnes, ce dimanche matin. Le rapt s’est produit au niveau des rues Capois et Cameau, à Port-au-Prince.
Port-au-Prince, le 10 juillet 2022.- Ils étaient trois à bord d’un véhicule immatriculé AA-71583. Un homme, une femme et un enfant.
Ils ont été enlevés peu après 11:30 du matin, ce dimanche 10 juillet, à l’angle des rues Capois et Cameau, par des individus lourdement armés. Les kidnappeurs étaient environ cinq.
Ces derniers étaient à bord d’un véhicule pick-up, double cabine, de couleur rouge. Les kidnappeurs qui ont commis ce forfait sont des adolescents apparemment âgés entre 14 et 16 ans, pas plus.
Ils ont pointé leurs armes de hauts calibres sur les trois personnes, les ont forcé à descendre de leur véhicule et les ont poussé à l’intérieur du pick-up. Le véhicule des kidnappeurs apparait blindé, selon des informations dont dispose la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Au moment de partir, les malfrats ont kidnappé sur leur passage une autre personne. Une dame qui revenait du marché. Elle avait en main un sachet comprenant de la glace, entre autres.
Ce commando de kidnappeurs composé d’adolescents se sont ravitaillés ce dimanche matin à la rue Capois en enlevant au moins quatre personnes.
Des familles de plus qui auront à remuer ciel et terre afin de trouver de l’argent pour payer des rançons à des malfaiteurs.
Après ce rapt, des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) sont arrivés sur les lieux. Ils sont partis avec le véhicule des victimes pour les suites que de droit.
Vant Bèf Info (VBI)