Port-au-Prince / Insécurité : Au moins deux personnes tuées par balle à Portail-Léogane

Getting your Trinity Audio player ready...

Les corps sans vie de deux personnes sont constatés, ce jeudi 30 avril 2020, à l’entrée sud de la capitale haïtienne, plus précisément à Portail-Léogane. Elles auraient été tuées par balles, suite à des tirs nourris entendus dans la zone ce matin.

Port-au-Prince, le 30 avril 2020.- Au moins deux (2) personnes ont été tuées ce jeudi 30 avril 2020, à Portail-Léogane, avons-nous appris.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf info (VBI), ces personnes ont été fusillées des suites de tirs nourris déclenchés ce matin. Une situation qui a créé une panique dans la zone.

Mécontents après l’assassinat de ces deux personnes, les marchands qui fréquentent l’aire du Portail Léogane montent au créneau pour dénoncer les actes de banditisme dont ils ne cessent de subir de la part des présumés bandits armés qui sèment le deuil à l’entrée Sud de Port-au-Prince.

Au moment de la rédaction de l’article, les deux victimes dont leurs identités restent inconnues gîssent dans leur sang là oú elles ont été abattues.

Vant Bèf info (VBI)