Port-au-Prince : Guerre des gangs : 4 civils tués et plusieurs autres blessés

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Au moins 4 personnes ont été tuées et plusieurs autres ont été blessées, ce jeudi, à Martissant et Fontamara, dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince lors d’un affrontement entre gangs.
Port-au-Prince, le 8 Juillet 2021. L’affrontement entre les gangs de Grand-Ravine et de Ti Bwa se poursuit durant toute la journée du jeudi 8 juillet 2021. Au moins 4 personnes ont été tuées et plusieurs autres ont été blessées à Martissant et Fontamara dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince.

Les bandits de Ti Bwa se sont abrités non loin du bâtiment en construction qui devrait loger l’hôpital Simbi et ceux de Grand-Ravine à Martissant 2 et 23, selon des témoignages.
Plusieurs personnes qui sont sorties victimes se trouvaient à bord de véhicules de transport en commun. Des bandits ont ouvert le feu sur ces véhicules.
Cette situation a paralysé la circulation routière sur la route Nationale # 2. Des gens venant de 4 départements du Grand Sud et une partie dans l’Ouest ne peuvent pas se rendre dans la capitale haïtienne.
Vant Bèf Info (VBI)