Politique : Le Président de la République au chevet du sénateur Nawoom Marcelus

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 21 mars 2018.- Le Président de la République, Jovenel Moïse, le Premier ministre, Jack Guy Lafontant, des ministres du gouvernement dont celui des affaires étrangères et des cultes, Antonio Rodrigue se sont rendus tôt ce matin (12:00 a.m.) à l’hôpital de Bernard Mews où est admis le sénateur Nawoom Marcelus suite à un malaise ressenti hier 20 mars en pleine séance.

Le Sénateur de la République Nawoom Marcellus

Celle-ci se déroulait comme d’habitude, il était 21:10 p.m. (heure haïtienne) quand « le représentant du département du Nord est tombé en syncope », a fait savoir à la rédaction de Vant bèf info (VBI) un membre du bureau de communication du Sénat.

 

Le sénateur Carl Murat Cantave, par la suite, a demandé au président du bureau d’emmener son collègue d’urgence à l’hôpital. Car, c’est un signe d’un Accident vasculaire cérébral (AVC), a martelé le sénateur qui est également médecin.

 

Au moment où les visiteurs ont laissé l’hôpital (12:00 a.m.), l’état de santé du sénateur Nawoom Marcelus était plutôt stable, a affirmé une source proche du centre hospitalier.

 

Vant bèf info (VBI)