Politique : manifestation en faveur du Président Jovenel Moïse à Belladère (Centre)

Getting your Trinity Audio player ready...

Belladère, le 28 novembre 2018.- À l’appel des dirigeants du Parti haïtien tèt kale (PHTK) dans le département du Centre, une manifestation de soutien au Chef de l’État a été organisée le 27 novembre 2018 dans la ville de Belladère.

Déroulement de la manifestation en faveur du Chef de l’État à Belladère

Vêtus de maillots frappés du logo de la caravanne du changement et munis de pancartes avec des slogans hostiles à l’opposition politique, les manifestants précédés d’un cortège de motocyclettes ont parcouru la ville de Belladère avant de délivrer leur message non loin des locaux de la vice délégation.

 

Sur leur parcours, les manifestants ont dénoncé le comportement de l’opposition politique qui réclame la démission du Président de la République Jovenel Moïse. Selon eux, le Chef de l’État a déjà réalisé plusieurs travaux à Belladère dont l’asphaltage de certaines rues de la ville de Belladère.

 

À la fin de ladite manifestation, une élève de l’école nationale Anténor Firmin de Belladère a critiqué la grève de ladite opposition qui a paralysé le fonctionnement des écoles dans le pays durant une semaine. Aussi, a-t-elle réclamé la nomination et le paiement des professeurs au niveau de l’école nationale Anténor Firmin de Belladère.

 

Vant bèf info (VBI)