Politique : le Maire de Port-de-Paix nie avoir reçu des matériels de la part de l’Exécutif

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-de-Paix, le 11 décembre 2018.- Le Maire de la commune de Port-de-Paix, département du Nord’Ouest, Josué Alusma nie avoir reçu des engins lourds notamment deux (2) backhoe loader de l’Administration du Président de la République Jovenel Moïse.

Le Maire de Port-de-Paix, Josué Alusma

« Je (Josué Alusma) n’ose démentir le Président Jovenel Moïse suite à sa déclaration faite le 7 décembre dernier relative aux 2 backhoe loader qu’il a donné à l’Administration communale de Port-de-Paix, mais je demande au Chef de l’État le nom du magistrat qui avait reçu ces matériels… », a déclaré le Maire Josué Alusma, à travers un communiqué.

Le premier citoyen de la ville de Port-de-Paix a renchéri que l’équipe qui coordonne les actions de l’Exécutif dans le département du Nord’Ouest a induit le Président de la République en erreur.

Aussi, le Maire Josué Alusma en a-t-il profité pour critiquer l’ « approche conjoncturelle appliquée par l’Exécutif pour aborder les problèmes d’odre structurels dont fait face ledit département ».

Josué Alusma a, en outre, informé la population de Port-de-Paix que l’administration qu’il dirige n’a reçu aucun matériel de la part du Président Jovenel Moïse. Il demande au Commissaire du gouvernement dudit ressort de mettre l’action publique en mouvement afin de trouver les 2 backhoe loader dont parle le Chef de l’État.

Vant bèf info (VBI)