Politique : de l’huile déversée sur la chaussée provoque un accident de la route à Bourdon (Port-au-Prince)
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 20 février 2019.- Au moins un blessé a été enregistré dans la nuit du 19 au 20 février, à Bourdon (Port-au-Prince) où le véhicule que conduisait James Jacques, l’un des animateurs du cercle culturel « Café Philo » a terminé sa course dans un poteau électrique.
À l’origine de cet accident, des individus non encore identifiés par les forces de l’ordre ont déversé de l’huile sur la chaussée. Cela s’est produit à proximité du réservoir de la Direction nationale d’eau potable et d’assainissement (DINEPA).
La personne blessée a été transportée d’urgence à l’hôpital. Pour l’instant (7:00 a.m.), la voiture est remarquée sur les trottoirs…
Aussi, faut-il souligner que de l’huile a été également remarquée sur la chaussée à Canapé-Vert, Nazon, Delmas 48 et 75.
À rappeler que des membres du secteur dit démocratique et populaire avaient annoncé, le 19 février 2019, lors d’une conférence de presse, la poursuite de la mobilisation appelée « pays lock » tôt dans la matinée du 20 février.
Vant bèf info (VBI)