PNH : Les policiers non en fonction contraints de remettre les matériels en leur possession

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 5 avril 2018.- L’inspection générale de la police nationale d’Haïti (IGPNH) invite une nouvelle fois tous les policiers qui ne fournissent plus aucun service à l’institution, pour des raisons de maladies ou autres, de remettre à la direction de la logistique et aux directions départementales tous les matériels qui sont en leur possession.

Véhicules, armes individuelles ou collectives, badges, uniformes et tout autre équipement appartenant à la Police nationale d’Haïti (PNH) doivent être remis, selon un communiqué signé par l’Inspecteur général en chef Ralph Stanley Jean Brice.

 

Les concernés ont un délai jusqu’au 23 avril 2018 pour retourner les matériels susmentionnés à la PNH. Cette décision est applicable aux policiers demissionnés, revoqués et à ceux qui ont une mise en disponibilité.

 

Ralph Stanley Jean Brice a fait savoir, à travers ledit communiqué, que les noms de tous les policiers frappés par cette nouvelle mesure seront transmis aux autorités judiciaires tant nationales qu’internationales dont le bureau fédéral d’investigation (FBI, en Anglais) et l’Europol.

 

Vant bèf info (VBI)