Pétion-Ville / Sécurité : Un déporté arrêté pour tentative de cambriolage à Vivy Mitchel
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents affectés au commissariat de police de Vivy Mitchel, dans la commune de Pétion-Ville ont procédé dans la soirée du lundi 6 juillet 2020, à l’arrestation de Métélus Ricolson pour tentative de cambriolage.
Pétion-Ville, le 7 juillet 2020.- Métélus Ricolson avait été déporté des États-Unis d’Amérique vers Haïti, pour son implication présumée dans le trafic illicite de stupéfiants sur le sol américain. C’est du moins ce qu’il a avoué au cours de son arrestation, aux agents affectés au commissariat de police de Vivy Mitchel, dans la commune de Pétion-Ville.
En effet, les policiers ont appréhendé Métélus Ricolson dans la soirée du lundi 6 juillet 2020, au moment où il essayait d’escalader, à l’aide d’une échelle et à pieds nus, les murs d’une maison située à la rue Coulanges, à Vivy Mitchel, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Interrogé par les forces de l’ordre, Métélus Ricolson a laissé entendre qu’ils étaient deux à venir dans la zone à bord d’un véhicule qui appartient à sa mère. Son complice a eu le temps de prendre la fuite suite à l’intervention inattendue des agents de la PNH.
Le véhicule ne portait pas de plaque d’immatriculation, selon le constat des policiers.
Ménotté, le prevenu a déclaré qu’il était à la recherche du pétrole dans certaines maisons pour remplir le réservoir du véhicule qu’il conduisait.
Vant Bèf Info (VBI)