Pernier : affrontements armés sanglants entre les hommes de Lanmò San Jou et ceux de Vitelomme

Getting your Trinity Audio player ready...

Intensification, ce mardi 30 janvier, des affrontements armés entre les deux gangs rivaux qui se disputent les zones de Pernier, Torcel et Tabarre. Plusieurs victimes sont recensées, et des familles entières commencent à fuir leurs domiciles sous la menace persistante des bandits armés.

Pétion-Ville, le 30 janvier 2024.- Des membres du gang de Croix-des-Bouquets dirigé par le chef de gang « Lanmò san jou » ont envahi le quartier de Pernier situé la Route de Frères. Cette zone est dirigée par le nommé Vitelhomme Innocent dont l’état de santé serait très critique, selon des sources concordantes.

Les deux bandes rivales s’affrontent depuis ce matin. Des membres du gang « Kraze Baryè » tentent de repousser ceux de « 400 Mawozo ». De nombreuses personnes sont déjà victimes dans le camp de la population civile. Des familles ont déjà abandonné leurs maisons en vue de sauver leur peau.

Toutefois, on ignore s’il y a des victimes dans les camps des truands. Cependant, des tirs à l’arme lourde retentissent à Torcel, Santo et non loin de l’académie de Police, à Frères.

Vant Bèf Info (VBI)