Parade et démonstration d’individus armés à Carrefour

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus lourdement armés et encagoulés ont investi, dans l’après midi du vendredi 23 octobre 2020, plusieurs rues de la Commune de Carrefour. Pas de circulation, ils utilisent des camions pour bloquer les grandes artères..

Carrefour, le 23 octobre 2020.- Des hommes armés et encagoulés, circulant à motocyclette se déferlent actuellement dans les rues de la Commune de Carrefour, ce vendredi après-midi.

Ce mouvement fait suite à un autre mouvement de protestation organisé ce matin, dans ladite Commune afin d’exiger la libération du propriétaire de Titi Lotto, Wolf Hall, kidnappé le 20 octobre dernier, à la ruelle Alerte, Commune de Port-au-Prince.

Au cours de cet après-midi, ces hommes armés se rendaient jusqu’à Mariani pour répandre leur mouvement. Ils ont creuvé les pneus des camions qu’ils utilisent pour bloquer la circulation des véhicules au niveau de la station de Mariani.

Aucune circulation n’est possible pour le moment (6:00 PM) dans la Commune. Tout le monde fait la course à pied afin de regagner leurs maisons.

Vant Bef Info (VBI)