Opérations Policières à Carrefour-Feuilles : Plusieurs membres du gang « Team Asansè » tués
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police nationale d’Haïti affirme avoir mené une opération dans le quartier de Carrefour-Feuilles dans le but de rétablir l’ordre, alors que les bandits de « Gran Ravin » terrorisaient les habitants. Sans préciser la date de l’opération, la PNH a annoncé que plusieurs membres du gang, appelé « Team Asansè », ont été tués.
Port-au-Prince, le 20 septembre 2023.- Pour mener à bien cette opération, plusieurs unités de la police, telles que les SWAT, l’UTAG, la BRI et la BLVV, ont été mobilisées, selon l’institution policière.
Selon un communiqué de presse accompagné d’une vidéo publiée par la PNH, plusieurs brigands, identifiés par les forces de l’ordre comme des membres du gang « Team Asansè », ainsi que certains de leurs complices de « Gran Ravin », ont été tués lors d’échanges de tirs avec les agents.
Par ailleurs, la police souligne que le service des engins lourds de l’institution a procédé à la levée de plusieurs barricades érigées par ces individus pour bloquer l’accès à différentes routes à Carrefour-Feuilles.
Jean François/
Vant Bèf Info (VBI)